nos « amis » les bêtes…

non mais écoutez moi ces pleureuses !! faudrait s’apitoyer sur le « malheureux » sort des chiens de garde du système maintenant…

« Maintenant, un mec est capable de nous foncer dessus pour ne pas perdre trois points. »
ben oui mais c’est les risques du métier ma p’tite dame… quand on signe chez les flics on s’étonne pas de devoir aller prendre des risques pour un salaire de misère, d’être détesté par les honnête gens qu’on emmerde, d’avoir des congés en trop qu’on peut jamais prendre et encore moins se les faire payer. si ca vous plait pas ben faut démissionner…

« Si les policiers n’étaient pas bêtes, ils ne seraient pas des policiers. »

Charles de Gaulle

« Un ami m’a confié : « Penser… penser… j’en ai perdu l’habitude. Il y a vingt-cinq ans que je suis dans la police. »

Francis Blanche

« On ne peut pas concilier efficacité policière et respect des droits de l’homme… »

Pierre Joxe

« La police est une chose si abominable que les Turcs préfèrent la peste, et les Anglais des voleurs. »

Champcenetz.

« La police n’est pas à conseiller à un type qui espère fébrilement en la grâce de l’humanité. »

Fred Vargas

« La police n’a guère de pouvoir. C’est le pouvoir qui a la police. »

Jean-Michel Wyl

« Lorsque la police avoue son impuissance, je me sens tout ragaillardi: il y a de l’espoir. »

Romain Gary

« Moi, dans le sang, je suis anarchiste ! Les flicards, les roussins, et les poulets, je peux pas les blairer ! C’est plus fort que moi. »

J. Galtier-Boissière

police picole

~ par cynacidironic sur 11 mai 2012.