Première visite…

Soyez le/la bienvenu(e) sur CynAcidIronic, mon blog pas vraiment politiquement correct…

Il n’est pas certain que ce que vous y découvrirez vous plaira car, de nos jours, bien peu de gens apprécient la vérité et d’avantage encore ne la supportent même pas; au point de tout faire pour la censurer !

Pour tout dire, le fainéant  à l’orthographe incertain que je suis c’est décidé à créer ce modeste blog suite à quelques constats concernant la vérité :

  1. La vérité dérange (celle la par exemple ) la grande majorité des gens et l’hypocrisie règne en maitre.
  2. Si c’est possible on fait taire celui qui aurait l’idée saugrenue de la révéler ou même de la répéter/propager si elle est connue.
  3. Lorsque la censurer n’est pas possible on la tait, on la nie, on la dénigre elle même et/ou celui qui la dit.
  4. Quand vraiment on ne peut plus l’étouffer, la nier, ou la dénigrer alors on la noie dans une foultitude d’informations plus ou moins vraies pour qu’elle ne soit pas connue des autres.
  5. et le comble de tout, si elle est horrible au point d’être inadmissible: on ne fait rien en s’inventant toutes sortes d’excuses bidons… (c’est comme ca – c’est la faute aux autres, au pape, à dieu, au génie de la lampe – j’ai pas le temps : j’ai du travail , j’ai un emploi du temps de ministre, j’ai à faire et je peux pas reporter : faut absolument que je m’épile les poils du cul)

Enfin bref, comme disait pépin , y’a toujours moyen de moyenner pour pas bouger le petit doigt.

Pour en revenir à ce blog, vous l’aurez compris (ou pas), le but n’est pas de vous noyer sous les articles à la moindre actualité car y’en a déjà plein qui font ça très bien.

En conclusion, je vous recommande vivement de visiter les quelques liens de la rubrique « Les indispensables », qui est à droite de votre écran, histoire de faire connaissance avec la réalité.

~ par cynacidironic sur 27 avril 2012.

3 Réponses to “Première visite…”

  1. Salut L’artiste j’ai remarquer t’es com’s acerbe sur les moutons enragés ! sa leur fait pas de mal d’en prendre un peu dans les dents 😉

    Je passerais te lire de temps à autre ! « Poto »
    Oui tu pourrais assurément faire partie de mes très rare « Poto »

    bye L'artiste

  2. salut à toi Meydi,

    je sais pas si vraiment ça leur fait du bien d’en prendre dans les dents parce que ça n’a pas l’air de les pousser grandement à la réflexion et à l’introspection…. heureusement que j’ai pas peur de passer pour un sale con même si ça ne donne aucun résultat!

    bon, tu viens quand tu veux mais passe pas trop souvent, hein, je suis bien trop occupé (ou fainéant comme tu veux) pour déverser tous les jours mes flots de conneries dans d’interminables posts.

    ha et bien je suis comme toi, les vrais amis, j’ai trop des doigts d’une main pour les compter…

    et merci pour ta proposition c’est sympa de ta part mais j’ai déjà beaucoup trop de lecture en attente la, sérieux.

    allez à plus et prend soin de ton âme.

  3. Re je suis tout aussi occupé ou fainéant disons oisif que toi, me voila rassurer, d’ailleurs j’ai ouvert un blog y’a kelk tps mais finalement il reste a l’abandon, je me suis posé trop de question probablement 😉

    https://legrizzly.wordpress.com/

    L’âme oui !!! il faut en prendre soin, je te l’accorde…
    Puisse Allah nous éclairer, parfaire notre discernement !

    Bye .

Commentaires fermés

 
